Démonstrations innovantes autour de la 5G, Keynote de Börje Ekholm … Découvrez le programme d’Ericsson à Viva Tech

Par Diane Delesalle, le mercredi 15 mai 2019, classé dans 5G,Événements,Innovation / R&D

Ericsson sera présent cette année au salon Viva Technology qui se tiendra du 16 au 18 mai, porte de Versailles. L’occasion pour le visiteur de venir découvrir des cas d’usage sur la 5G et d’assister au  keynote de notre CEO Börje Ekholm. Retrouvez-nous sur le stand de la Suède (Hall 1 – stand F59). Découvrez le programme d’Ericsson à Viva Tech.

Présentation de cas d’usages 5G à Viva Tech sur le stand Ericsson

Connectivité et industrie 4.0

Le domaine de l’industrie est amené à changer dans les années à venir grâce au pouvoir de l’IoT et de la 5G. De nombreux cas d’usages bénéficieront des progrès de la connectivité des réseaux 4G et 5G. Venez découvrir les fonctionnalités faciles à mettre en œuvre, sécurisées et évolutives de la 5G pour l’industrie avec notre démonstration immersive en réalité augmentée.

« Industry Connect » : notre nouvelle solution

Pour préparer l’usine du futur grâce à la transformation digitale, Ericsson propose une nouvelle offre plus simple à mettre en œuvre et qui sécurise les transferts de data. Venez découvrir au travers de notre démonstration un cas d’usage déjà prêt pour le passage à la 5G et qui répond sans doute déjà à vos besoins.

Un combat de robots par le Ericsson Digital Lab

Vous avez toujours rêvé de voir un combat de robots ? Sur notre stand, vous aurez la possibilité de découvrir l’intérêt de la faible latence de la 5G au travers d’une démonstration de combat de robots IoT.

Une prise de parole structurante sur la 5G en Europe par le CEO d’Ericsson Ericsson

Notre CEO, Börje Ekholm prendra la parole pendant un keynote sur les enjeux de la 5G et la place d’Ericsson dans son déploiement au travers de l’Europe. Rendez-vous Stage One à partir de 14h10 le 16 mai.

Venez échanger avec nos experts 5G et IoT pendant toute la durée du salon.

Nous espérons vous retrouver sur notre stand en partenariat avec la Suède du 16 au 18 mai : Swedish hotspot Hall 1, stand F59.

Notre CEO, Börje Ekholm prendra la parole pendant un keynote sur les enjeux de la 5G et la place d’Ericsson dans son déploiement au travers de l’Europe.

À propos de Diane Delesalle