2e Jour au MWC – Ericsson récompensé dans la catégorie Meilleure Infrastructure Mobile aux Glomo Awards

Par Diane Delesalle, le mercredi 27 février 2019, classé dans 5G,Applications,MWC

L’activité d’Ericsson au MWC continue à un rythme effréné. Notre deuxième journée est également marquée par l’annonce de nombreuses collaborations d’envergure, et, par des animations à succès et des Glomo Awards gagnés !

glomo mobile awards 2019

Ericsson annonce de nombreuses collaborations stratégiques

Chunghwa Telecom choisit Ericsson IoT Accelerator pour pousser l’adoption de l’IoT auprès des entreprises

Cet accord vise à créer des opportunités pour les entreprises clientes de Chunghwa Telecom, le leader de la fourniture de service télécoms à Taiwan, grâce à l’écosystème international d’Ericsson IoT Accelerator. Celui-ci est composé de 30 fournisseurs de services, dans plus de 100 pays, avec plus de 3 500 entreprises.
Découvrez le détail de cette collaboration : ici

Ericsson et China Unicom annoncent une infrastructure portuaire intelligente 5G dans le port de Qingdao

Ericsson et China Unicom, quatrième fournisseur mondial de services de téléphonie mobile en termes d’abonnés, développent actuellement un port intelligent en 5G à Qingdao. Après six mois de vérification de conformité, cette annonce pose les bases de déploiement de ce système dans d’autres ports partout dans le monde.
Découvrez le détail de cette collaboration : ici

Ericsson est récompensé par un Glomo Award du GSMA dans la catégorie Meilleure Infrastructure Mobile.

La MIMO, Multiple-Input Multiple-Output d’Ericsson, est récompensée dans la catégorie Meilleure Infrastructure Mobile. (re)Découvrez comment cette technologie avait été utilisée lors de la coupe du monde de football en Russie pour prolonger l’enthousiasme des supporters.

Des animations qui laissent entrevoir toutes les opportunités offertes par la 5G

Conduire un camion en Suède depuis Barcelone, assister à un concert live joué depuis deux endroits différents, … voici quelques-unes des nombreuses animations de notre stand qui présentent les opportunités offertes par la 5G. Découvrez les réactions des journalistes et influenceurs venus sur notre stand.

Un groupe joue en live depuis deux endroits différents en partenariat avec Vodafone

Connectez-vous à l’intelligence artificielle.

Conduisez un camion en Suède depuis Barcelone avec Ericsson.

Rendez-vous demain pour de nouvelles expériences en direct du stand Ericsson au MWC. Inscrivez-vous pour regarder la diffusion en live de nos séminaires !

À propos de Diane Delesalle