Libérer le potentiel commercial de la 5G : une feuille de route pour les opérateurs

Par Corinne Muller, le lundi 26 février 2018, classé dans 5G

A roadmap for operators

  • Le guide complet pour permettre aux opérateurs de maximiser les opportunités de revenus et de répondre aux défis du déploiement
  • L’automatisation en temps réel est le plus important des neuf groupes de cas d’utilisation identifiés dans le rapport d’Ericsson sur la numérisation de l’industrie 5G, suivi par les services vidéo améliorés
  • 73 % des personnes interrogées dans le Rapport d’Impact sur l’industrie 5G déclarent considérer les avantages accordés au premier entrant comme étant leur objectif le plus stratégique.

Les industries ont changé de point de vue sur la 5G, d’abord vue comme une technologie perturbatrice et dont l’adoption est désormais considérée comme un élément central de leur stratégie. Dans son dernier rapport sur la 5G, 5G Business Potential,, dévoilé aujourd’hui au Mobile World Congress, Ericsson (NASDAQ: ERIC) présente une feuille de route pour les opérateurs afin de libérer le potentiel commercial de la numérisation de l’industrie avec la 5G.

À propos de Corinne Muller


Corinne Muller est Directrice de la Communication d'Ericsson France. Diplômée de l'Université Paris Sorbonne, elle occupe les postes de Directrice de la Communication de Compaq puis de Chronopost, avant d'intégrer Ericsson à ce même poste en 2011.

Mots-clefs : , ,