Ericsson, partenaire de l’inauguration du premier Open IoT Lab d’Europe sur le LTE-M

Par Corinne Muller, le vendredi 28 avril 2017, classé dans 5G,Applications,Société en réseau,Technology for Good   |   Comments (0)

Orange a inauguré le 25 avril son Open IoT Lab à Orange Gardens, campus dédié à l’innovation du groupe, à Châtillon (92), en présence de représentants de la GSMA.
A l’occasion de cet événement, Olivier Jeantils a été invité à apporter son témoignage aux cotés de Mari-Noëlle Jégo-Laveissière, Directrice Exécutive Innovation, Marketing et Innovation d’Orange, Ericsson fournissant la solution d’infrastructure de bout en bout.

Il s’agit du premier Lab en Europe basé sur la technologie LTE-M, lancé dans le cadre de l’initiative « Mobile IoT » de la GSMA. Il permettra notamment aux acteurs qui le souhaitent d’évaluer les performances de leur produit ou service sur les technologies LTE-M.
Orange et Ericsson confirment ainsi leur engagement dans le développement de l’écosystème IoT.

À propos de Corinne Muller


Corinne Muller est Directrice de la Communication d'Ericsson France. Diplômée de l'Université Paris Sorbonne, elle occupe les postes de Directrice de la Communication de Compaq puis de Chronopost, avant d'intégrer Ericsson à ce même poste en 2011.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Pas de commentaire »

No comments yet.



Leave a comment