Roland-Garros 2015 : France Télévisions au RG-LAB. Présentation des dernières innovations technologiques, dont le lampadaire connecté

Par Corinne Muller, le jeudi 4 juin 2015, classé dans 4G LTE,Innovation / R&D,Réseaux mobiles

roland garros lab ericsson présente le lampadaire connecté zero site philips

Le secteur des télécoms est aussi présent cette année au RG Lab de Roland-Garros. France Télévisions présente sur son stand les dernières innovations technologiques et a choisi d’associer Ericsson et son produit très innovant : le Zero Site, lampadaire connecté conçu en partenariat avec Philips.

Dans la ville intelligente, ce dispositif permet à la fois d’éclairer les rues très écologiquement via des LED, mais aussi d’améliorer la couverture radio des rues grâce à des small cells intégrées.

Cliquez ici pour en savoir plus sur les innovations présentées sur le stand France Télévisions.

Cliquez ici pour regarder la vidéo du blog Méta-Media de France Télévisions consacrée au sport connecté, aux sujets Ultra Haute Définition, réalité virtuelle, vidéo 360 mais aussi au futur de l’automobile autonome avec ses écrans cinémas sur le pare-brise.

À propos de Corinne Muller


Corinne Muller est Directrice de la Communication d'Ericsson France. Diplômée de l'Université Paris Sorbonne, elle occupe les postes de Directrice de la Communication de Compaq puis de Chronopost, avant d'intégrer Ericsson à ce même poste en 2011.

Mots-clefs : , , , , , , ,