La France à l’honneur au MWC 2015

Par Corinne Muller, le mercredi 4 mars 2015, classé dans Événements,MWC15,Récompenses et Prix
ericsson-franck-bouetard-axelle-lemaire-mwc15

Franck Bouétard et Axelle Lemaire

La France est très bien représentée cette année au salon mondial des télécoms de Barcelone. Plus grand pavillon national du Mobile World Congress, le Pavillon French Tech créé à l’initiative de Business France (agence née de la fusion Ubifrance-AFII) a accueilli les innovations de 180 entreprises françaises dont plus de 60 startups.

Axelle Lemaire, Secrétaire d’État chargée du Numérique, était présente le 2 mars au soir lors de la cérémonie de remise des Business France Awards, en partenariat avec Orange et Air France. Quatre entreprises françaises innovantes ont ainsi été récompensées : Bespoon, Ledger, Red Technologies et Reminiz.

Axelle Lemaire a profité de son déplacement à Barcelone pour rencontrer notamment ses homologues espagnol et tunisien et quelques dirigeants de grandes entreprises, dont Franck Bouétard, PDG Ericsson France, dans le cadre de sa visite sur le stand Ericsson le 3 mars après-midi.

À propos de Corinne Muller


Corinne Muller est Directrice de la Communication d'Ericsson France. Diplômée de l'Université Paris Sorbonne, elle occupe les postes de Directrice de la Communication de Compaq puis de Chronopost, avant d'intégrer Ericsson à ce même poste en 2011.

Mots-clefs : , , , , , , , , ,