Fleur Pellerin rencontre le PDG d'Ericsson en Suède

Par Corinne Muller, le jeudi 30 mai 2013, classé dans Événements
http://www.blog-ericssonfrance.com/wp-content/uploads/Pellerin_DSC_0065.jpg

Fleur Pellerin visite l'Ericsson Studio en compagnie de Franck Bouétard (à gauche) et Hans Vestberg (à droite), respectivement PDG Ericsson France et PDG Ericsson Monde.

La ministre déléguée en charge des PME, de l’Innovation et de l’Economie numérique, Fleur Pellerin, s’est rendue en Suède les 23 et 24 mai.
Elle s’est entretenue avec son homologue suédoise, Anna-Karin Hatt, ministre des Technologies de l’information et de la communication et de l’Energie, et a rencontré des représentants de start-ups et des acteurs de l’Internet et des télécommunications.
Dans ce contexte, la ministre a rencontré Hans Vestberg au siège d’Ericsson à Kista et a apprécié la visite de l’Ericsson Studio.
Ce séjour s’inscrivait dans le cadre de la campagne de promotion de l’attractivité de la France « Say Oui To France » en matière d’innovation et d’économie numérique.

Attractivité à laquelle Ericsson est d'ailleurs loin d'être insensible comme le montrent ses récentes acquisitions d'entreprises innovantes telles que Technicolor Broadcast Services et Devoteam Telecom & Media.

zp8497586rq

À propos de Corinne Muller


Corinne Muller est Directrice de la Communication d'Ericsson France. Diplômée de l'Université Paris Sorbonne, elle occupe les postes de Directrice de la Communication de Compaq puis de Chronopost, avant d'intégrer Ericsson à ce même poste en 2011.

Mots-clefs : , , , , , , , , ,