L’IP vous passionne ? Vous voulez en savoir plus sur le SDN ? Plus que quelques heures pour vous rendre au MPLS & Ethernet World Congress à Paris

Par Corinne Muller, le vendredi 22 mars 2013, classé dans IP,Réseaux fixes   |   Comments (1)

Peu connu du grand public, mais très apprécié des experts, le MPLS et Ethernet World Congress rassemble depuis plus de 10 ans à Paris ce qui se fait de mieux dans le domaine de l’IP.

Pour la première fois, le SDN Summit et le V6 World Congress se déroulent en même temps, offrant un programme riche en conférences et en démonstrations live. Avec plus de 1 700 visiteurs, l’événement prend de l’ampleur et devient important au plan international. Il a lieu sur 4 jours, du 19 au 22 mars, à l’hôtel Marriott, dans le 14ème arrondissement.

Présent pour la 2ème année consécutive, Ericsson y dévoile notamment son nouveau processeur réseau haute performance et évolutif SNP 4000. Comparé aux processeurs réseaux existants sur le marché, il permet de multiplier par dix la rapidité des fonctionnalités et par deux l’efficacité énergétique – des atouts qui devaient intéresser les opérateurs. Il présente également des exemples d’utilisation du Service Provider SDN pour des réseaux d’agrégation virtualisés et un chaînage dynamique de services.

Si Ericsson est connu en tant que leader des infrastructures télécoms au niveau mondial avec une gamme de produits radio et une part de marché importantes, il l’est moins dans le domaine de l’IP fixe. Il y dispose pourtant d’une certaine avance technologique et ce salon lui donne l’occasion d’en faire la preuve.

Retour en images :

PuceSalon 

François Lemarchand, chef de produit SDN (Software Defined Network) :

IngenieurSalon

Sakthi Subramanian, ingénieure, et Ajay Saini, product marketing manager d’Ericsson San José (USA) :

SanJoseSalon

Le fameux Processeur réseau SNP 4000 :

SNP 4000 

Les bénéfices-clés du SPN 4000 en un coup d’oeil :

KeyBenefitsSPN4000

À propos de Corinne Muller


Corinne Muller est Directrice de la Communication d'Ericsson France. Diplômée de l'Université Paris Sorbonne, elle occupe les postes de Directrice de la Communication de Compaq puis de Chronopost, avant d'intégrer Ericsson à ce même poste en 2011.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Un commentaire »

No comments yet.



Leave a comment