Continuez à soutenir votre équipe préférée avec Ericsson

Par Olivier Cimelière, le vendredi 25 juin 2010, classé dans Multimédia,Publicité
Encore 15 jours pour déposer vos encouragements et faire remonter la France dans les stats !

Encore 15 jours pour déposer vos encouragements et faire remonter la France dans les stats !

 Même si la Coupe du Monde de football s’est pitoyablement achevée pour l’équipe de France, la compétition des encouragements pour les supporters de football continue de battre son plein. Selon le dernier décompte statistique du site dédié d’Ericsson, l’Espagne est en tête des messages déposés. Elle est suivie par la Suède, l’Italie et la France ! Pour monter sur le podium des meilleurs supporters (à défaut d’avoir la meilleure équipe !), une adresse unique : www.soutienstonequipepreferee.com .

Ericsson offre à tous les supporters une chance d’encourager leur équipe jusqu’à la victoire. Pour cela, 3 possibilités existent :

  • Connectez-vous sur le site de la campagne pour déposer un message à l’adresse suivante : www.bigcheer.com ou www.soutienstonequipepreferee.com
  • Envoyez un texto depuis votre téléphone portable en 160 caractères maximum (ponctuation et espaces inclus) au numéro suivant : + 44 762 481 00 00 (tarif en fonction des règles contractuelles appliqués par votre opérateur)
  • Ecrivez un message sur Twitter en ajoutant #bigcheer à votre tweet. Tous les tweets seront imprimés sur des confettis dès leur réception

Cette campagne originale permet aux supporters du monde entier d’exprimer leur soutien à leur équipe par le biais de messages SMS ou Twitter ou encore sur le site « Big Cheer » d’Ericsson. Ces messages seront ensuite collectés et imprimés sur des confettis qui seront lâchés dans un cube de verre géant. A l’issue des matches, tous les messages de soutien seront rassemblés et transmis à chaque équipe pour leur montrer à quel point leurs fans les soutiennent.

Les fans pourront voir le cube de verre se remplir tous les jours et à toute heure sur www.bigcheer.com (ou l’adresse française www.soutienstonequipepreferee.com). Ils recevront également un lien vers leur message d’encouragement pour pouvoir le faire partager à leurs amis et aux autres supporters.

À propos de Olivier Cimelière


Mots-clefs : , , , , , , ,