En route pour le futur des médias mobiles selon MOCOM2020

Un espace pour réfléchir au futur des communications mobiles

Un espace pour réfléchir au futur des communications mobiles

 MOCOM2020 est un think tank non-lucratif qui développe une réflexion prospective autour des médias et des communications mobiles et de leur impact sur l’économie, la société et la technologie. Avec pour ligne d’horizon l’année 2020, ce think tank rassemble des penseurs, des visionnaires, des universitaires et des entrepreneurs pour publier régulièrement des points de vues et des vidéos sur ce que pourrait être le futur des communications mobiles.

Le projet MOCOM2020 a été conjointement créé par le MVNO (opérateur télécoms virtuel) allemand Simyo et l’agence de communication et d’innovation numérique Ahead of Time. Le PDG et fondateur de Simyo, Rolf Hansen est absolument convaincu par les technologies numériques. Il a d’ailleurs établi pour sa propre entreprise un dialogue à 360° avec ses consommateurs à travers un blog spécifique et une plateforme en ligne. Pour en savoir plus, visitez le site (en allemand) : www.simyo.de .

L’agence Ahead of Time est également à la pointe de l’innovation numérique. Elle gère d’ailleurs exclusivement la carrière en ligne et les activités sur les réseaux sociaux du chanteur de folk-rock écossais Donovan. Pour connaître l’agence, visitez son site (en allemand) : www.aheadoftime.de

Pour découvrir la vision du projet MOCOM 2020, regardez la vidéo ci-dessous (en anglais) :

À propos de Olivier Cimelière


Mots-clefs : , , , , , , , , , , , , , ,