A vos agendas ! Ericsson participe au Broadband World Forum à Paris

Ericsson sera un des acteurs majeurs de l'événement du 7 au 9 septembre à Paris

Ericsson sera un des acteurs majeurs de l'événement du 7 au 9 septembre à Paris

Du 7 au 9 Septembre prochain Ericsson sera au CNIT de Paris – La Défense pour le Broadband World Forum, un évènement de renommée mondiale pour l’industrie des télécommunications fixes et mobiles dans le domaine du haut-débit. Leader des ventes de réseaux et de services aux opérateurs, Ericsson sera activement présent pendant ces 3 jours de manifestation. Un vaste stand présentera ses solutions les plus innovantes pour la transformation des réseaux vers le tout-IP, la mise en place de la convergence fixe-mobile ou encore le très haut débit par fibre optique.

L’équipe de management du groupe Ericsson sera sur place le 7 Septembre pour rappeler qu’en plus de son expertise dans le domaine des réseaux mobiles (Ericsson possède une avance de 12 points de part de marché sur son concurrent le plus proche d’après une récente étude de marché), Ericsson estime que la convergence passe aussi par une connaissance approfondie des réseaux fixes. Ces derniers sont au cœur de l’agenda du Broadband World Forum. Ce domaine est un réservoir de croissance important pour Ericsson après les acquisitions successives de Marconi (optique), Entrisphere (FTTH) et Redback (routeurs IP).

En plus de l’annonce – encore tenue secrète – de plusieurs nouveaux produits, Ericsson est également en lice pour l’attribution finale des « Infovision Awards » avec ses solutions IPTV et FTTH. Les gagnants seront connus pendant l’évènement. Enfin, Carl Henric Svanberg, PDG du groupe Ericsson prononcera un discours lors de la première journée sur les perspectives du marché des télécoms. Outre des contributions technologiques lors d’une série de tables rondes, le développement durable et la croissance verte seront au programme de deux interventions d’Elaine Weidman le 7 et le 9 septembre.

Pour connaître l’agenda intégral des manifestations Ericsson, visitez le lien suivant : http://www.ericsson.com/ericsson/events/2009/bbwf_europe/activities.shtml

Vous êtes cordialement invités à venir nous rendre visite pendant ces trois jours, participer aux sessions ouvertes au public et à suivre notre actualité sur le blog !

À propos de Olivier Cimelière


Mots-clefs : , , , , , , , ,